La parole est aux marraines et parrains Voir dans votre navigateur
image

Parrainage - Lettre N° 2021-01

image

 

La parole est aux marraines et parrains !

Chers amis et membres bienfaiteurs,

Nos Parrains et Marraines apportent la JOIE aux enfants et consolident leur AVENIR. Chacun de nous peut saisir cette main tendue et leur transmettre du bonheur au quotidien. Grâce aux éducateurs qui les accompagnent et à Vous, les enfants grandissent dans une Maison où ils se sentent bien ! 

Marraine depuis de nombreuses années, c’est toujours avec un grand plaisir que je reçois la Carte aux Parrains et que je vois évoluer ces enfants dans cette grande famille qu’est Fanatenane, toujours encadrés avec une grande bienveillance, le souci de leur apporter une bonne éducation et les meilleurs soins. Quelle joie de voir Casimir & Bernard (5 ans) qui sont trop contents des visites de leur grande sœur ainsi que Mathieu & Agnès qui ont la possibilité de partir en vacances chez leurs parents. La réussite scolaire des enfants au Centre et à l'extérieur.  Toutes ces nouvelles sont une joie et un grand bonheur, un encouragement qui consolident mon engagement de marraine au sein de l’association.    Jo

Mon parrainage est le fruit d'une rencontre sur le retour d'un voyage à Madagascar. Une rencontre avec un homme qui par son discours, ces actions et sa façon de faire avancer et progresser l'association m'a plu. L'idée première est bien sûr d'aider les jumeaux. Mais grâce au parrainage on se rend compte également que l'aide apportée rayonne et diffuse une aide globale à tous ceux et celles qui travaillent au centre Marie Christelle à Mananjary et dans la région .

Je remercie Fanatenane de son engagement depuis 25 ans au côté des enfants.

Michel

L’association FANATENANE, nous l’avons connue par l’intermédiaire d’amis Toulousains. Ils nous ont appris le triste avenir de certains bébés jumeaux à Madagascar. Ils nous ont expliqué les missions de l’association. Leur enthousiasme et leur engagement ont été communicatifs et nous avons souhaité nous aussi contribuer pour une modeste part en devenant parrains.  Ce parrainage pour nous représente une source de bonheur et d’optimisme : quelle joie de voir ces sourires d’enfants, de lire les lettres décorées et appliquées, mais aussi  découvrir la vie des centres, les chantiers en cours, les projets. .  Un grand MERCI à Tous.

Marie-Hélène et Georges

image
image

J'ai connu Fanatenane grâce aux réseaux sociaux. Son action m'a touchée car elle est en lien avec mon histoire, je suis aussi jumelle issue de la région de Mananjary et nous avons, avec ma soeur, été adoptées en France. Je voulais depuis longtemps aider une association aussi je n'ai pas hésité à m'engager pour aider les enfants de Fanatenane.   Fiona

NDLR : Fiona nous aide aussi lors des ateliers coutures organisés pour préparer les marchés de Noël

Le parrainage s'adresse à toute la grande famille !! Ils sont 87 au Centre.

Fanatenane a choisi de proposer un parrainage collectif permettant une réelle équité entre tous les enfants. 

Le parrainage en détail et le Livret de parrainage sur notre site, en cliquant ici.

Nous vous remercions de votre écoute et soutien !

 

Bien amicalement

Le bureau de Fanatenane

PS : Le parrainage couvre aujourd'hui 55 % des frais de vie au Centre, vous pouvez partager cette newsletter auprès de votre réseau pour faire connaître le parrainage.

JE FAIS UN DON
JE PARRAINE LES ENFANTS
Vous recevez cet email en raison de votre inscription à la liste de diffusion de FANATENANE.
Copyright © 2021 FANATENANE
38 Route de Poitiers, 86280 Saint-Benoît, France