Jeu Calendrier de l’avent - Conformité GRPD



Finalité du traitement des données : Les données saisies lors de l'inscription ne seront utilisées que pour la gestion et le bon déroulement du concours. À aucun moment, celles-ci ne seront vendues ou transmises à des tiers pour exploitation.

Destinataires des données collectées : la société organisatrice du concours

Durée de conservation des données : au maximum 60 jours après la fin du concours, soit le 24 février 2019 au maximum

Rappel de vos droits :

  • Droit d’accès Droit d’accès (Art 15) : vous avez le droit d’obtenir la confirmation que les données sont traitées ou non, et si oui, l’accès à ces données ainsi que certaines informations telles que celles susmentionnées.

  • Droit de rectification Droit de rectification (Art 16) : vous avez le droit d’obtenir, dans les meilleurs délais, que les données inexactes soient rectifiées, et que les données incomplètes soient complétées.

  • Droit à l’effacement Droit à l’effacement (Art 17) : vous avez le droit d’obtenir, dans les meilleurs délais, l’effacement de ses données, lorsque vous avez retiré votre consentement au traitement, lorsque vous vous y opposez, lorsque les données ne sont plus nécessaires au regard des finalités du traitement, lorsqu’elles ont fait l’objet d’un traitement illicite, ou lorsqu’elles doivent être effacées en vertu d’une obligation légale, sauf dans certains cas. Si le responsable du traitement a rendu publiques les données, il devra informer les autres responsables du traitement qui les traitent qu’il faille effacer ces données ainsi que toutes reproductions de celles-ci.

  • Droit à la limitation du traitement Droit à la limitation du traitement (Art 18) : vous avez le droit d’obtenir la limitation du traitement lorsque vous vous y êtes opposé, lorsque vous contestes l’exactitude des données, lorsque leur traitement est illicite, ou lorsque vous en avez besoin pour la constatation, l’exercice ou la défense de ses droits en justice.

  • Droit à la portabilité Droit à la portabilité (Art 20) : lorsque le traitement est fondé sur le consentement ou sur un contrat, et effectué à l’aide de procédés automatisés, vous avez le droit de recevoir les données dans un format structuré, couramment utilisé, lisible par machine et interopérable, et de les transmettre à un autre responsable du traitement sans que le responsable du traitement initial y fasse obstacle.

  • Droit d’opposition Droit d’opposition (Art 21) : vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement des données, lorsque celui-ci est nécessaire à l’exécution d’une mission d’intérêt public ou aux fins des intérêts légitimes du responsable du traitement. Vous pouvez également vous opposer au traitement fait à des fins de prospection.

  • DPO : Vincent Daubry

    Adresse : dpo@corpogames.fr